EN DIRECT / LIVE. Grand Prix MotoGP de France – GP Moto en streaming – 17 Mai 2015


Grand Prix MotoGP de France en direct live streaming
Grand Prix MotoGP de France en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

C’est l’hexagone qui sur le calendrier pour le championnat du monde de Moto ce dimanche 17 Mai 2015 et le Grand Prix MotoGP de France se déroule sur le légendaire circuit du Mans. Le GP Moto de France est à voir en direct et en streaming vidéo sur la chaîne télé Eurosport à partir de 14h00. Par ailleurs, il est possible de suivre en live le Grand Prix de France de MotoGP avec l’évolution des positions des pilotes sur les différentes étapes de la course.

A la fin des deux premiers essais du Grand Prix MotoGP de France, ce fut l’anglais Bradley Smith (Yamaha Tech 3) qui a eu le meilleur chrono sur le circuit du Mans dépassant l’Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) et l’Italien Andrea Dovizioso (Ducati).

L’Espagnol Jorge Lorenzo, avait signé le meilleur chrono de la troisième séance d’essais libres ce matin pour le Grand Prix MotoGP de France. L’Espagnol avait profité pour améliorer le temps référence du week-end en 1’32 »647 et a pu, par conséquent, dépasser Andrea Iannone et Cal Crutchlow. Son coéquipier Valentino Rossi avait terminé dixième, alors que Marc Marquez était sixième.

Quant à Bradley Smith, il a fait tourner les têtes pour la catégorie reine en achevant une journée avec un doublé Yamaha. Chez Honda, les choses ne semblent pas se dérouler bien. Certes Dani Pedrosa semble bien revenir à la compétition avec un très honorable septième temps, mais pour son coéquipier Marc Marquez c’est la galère vu les soucis techniques qu’il a reconnu.

A une cinquième position, on a derrière la Honda de Crutchlow, Marc Marquez, le vainqueur de l’an dernier.

En Moto2, Tito Rabat, le champion du monde en titre, est revenu au top. Johann Zarco reste en quatrième temps.

En Moto3, Danny Kent, leader du championnat, a mené les débats. Il est à rappeler qu’il domine le championnat depuis le début de cette saison. Quartararo est troisième derrière le Grand Belge Livio Loi alors qu’Alexis Masbou est neuvième.

Rappelons que le Grand Prix MotoGP de France sera diffusé en live direct sur la chaîne de télévision Eurosport à partir de 14h00 ce dimanche 17 Mai 2015. De plus, les fans de sports mécaniques pourront regarder le GP Moto de France en streaming gratuit sur Internet grâce à Eurosport Web Player.

Grand Prix MotoGP de France en direct live streaming
Grand Prix MotoGP de France en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

Previous EN DIRECT / LIVE. Stade Français - Montpellier Rugby - Top 14 en streaming - 16 Mai 2015
Next Fox News floute les seins d'un tableau de Picasso

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *