EN DIRECT / LIVE: Grand Prix MotoGP d’Italie – GP Moto en streaming – 31 Mai 2015


Grand Prix MotoGP en direct live streaming
Grand Prix MotoGP en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

MotoGP – C’est la 6ème manche du championnat du monde du Grand Prix MotoGP ce dimanche 31 Mai 2015 sur le prestigieux circuit du Mugello en Italie. La retransmission du GP Moto d’Italie en direct sera assurée par la chaîne télé Eurosport qui propose également un streaming live sur Eurosport Web Player à partir de 14h.

Les acteurs du MotoGP marqueront encore une étape en Italie, sur le prestigieux parcours du Mugello, ce dimanche 31 mai 2015, pour le compte de la sixième manche du championnat du monde 2015.

L’italien Valentino Rossi fera partie de cet évènement sur le circuit du Mugello en tant que leader du championnat moto GP, alors que la Ducati de Dovizioso est troisième. Il sera avec une Yamaha retrouvée, visant cette année un dixième sacre et pour bien faire, il se verrait bien prendre sa dixième victoire de carrière sur le tracé du Mugello. On aura aussi à son coéquipier Jorge Lorenzo qui voudra faire le coup du chapeau après Jerez et Le Mans alors que Ducati est sur son terrain.

Quant aux français Johann Zarco en Moto2 et Fabio Quartararo en Moto3, gagner est leur objectif ! Il est à rappeler que Fabio Quartararo avait chuté au Mans, et sera déterminer à retrouver le chemin du podium pour attendre un titre mondial, pour sa première saison en Grand Prix.

Quant à Johann Zarco, il ne rêve pas mais il est plutôt réaliste. Le Français mène le championnat avec 21 points d’avance. Il avait déclaré antérieurement à ce propos que « le titre, c’est encore loin« . « Mais je pars désormais pour la gagne à chaque Grand Prix et comme j’adore le Mugello…« , a-t-il déclaré.

Il est à rappeler que les essais 1 et 2 ont eu lieu ce vendredi, avec Andrea Dovizioso (Ducati) confirmant sa domination sur le tracé toscan en devançant Marc Marquez et Jorge Lorenzo lors de la deuxième séance. Cependant, pour les qualifications en MotoGP, l’italien Andrea Iannone (Ducati) a créé la surprise et a décroché la pole-position. Sur la première ligne, il sera accompagné par l’espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) et l’italien Andrea Dovizioso (Ducati). Marc Marquez n’est qu’à la 13ème place (5ème ligne) pour ce Grand Prix MotoGP d’Italie.

Notons que le Grand Prix MotoGP d’Italie sera diffusé en live direct sur la chaîne de télévision Eurosport ce dimanche 31 Mai 2015 à partir de 14h00. Par ailleurs, les fans des deux roues pourront regarder le GP MotoGP en streaming gratuit sur Internet grâce à Eurosport Web Player.

Grand Prix MotoGP en direct live streaming
Grand Prix MotoGP en direct live sur Eurosport à partir de 14h00

Previous EN DIRECT / LIVE: GIRO 2015 > 21ème étape - Tour d'Italie en streaming - 31 Mai 2015
Next Bridgestone soutient les régions affectées par le tremblement de terre au Népal

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *