Marion Cotillard balance sur François Hollande


Marion Cotillard
Marion Cotillard

Dans les colonnes du journal anglais The Guardian, Marion Cotillard donne son avis sur la politique française, faisant même une allusion à François Hollande et au Gayetgate…

Dans un long entretien accordé ce week-end au journal anglais The Guardian, Marion Cotillard récidive. Cette fois-ci, c’est la politique hexagonale que la compagne de Guillaume Canet décortique à sa manière… et toujours sans tabou. « La politique française est un cirque« , lance ainsi l’actrice, oscarisée pour son rôle d’Edith Piaf dans le film La Môme.

Et de commenter de façon pour le moins tranchée la récente victoire du Front National aux élections européennes en déclarant que « les Français aiment faire bouger un peu les choses mais Marine Le Pen au gouvernement ? Cela n’arrivera jamais. Jamais« .

Quelques lignes plus loin, Marion Cotillard fait, à demi-mot, une allusion à François Hollande et à sa liaison avec Julie Gayet, révélée par Closer en janvier dernier. Et à l’instar de sa camarade Sophie Marceau, la maman de Marcel n’a pas l’air d’avoir apprécié les infidélités du président de la République… « Si quelqu’un trompe sa femme dans la rue et que des photos sortent, tant pis, c’est eux qui ont pris ce risque« , lâche ainsi l’actrice, avant de se reprendre : « Je ne parle pas de certaines personnes… qui dirigent actuellement ce pays« .

Marion Cotillard
Marion Cotillard

Previous OL: Match Olympique Lyonnais vs Mlada Boleslav en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h30
Next Ligue 1 - 1ère journée : Programme des matchs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *