EAG – OM: Match Guingamp vs Olympique de Marseille à voir en direct streaming sur Canal+ dès 17h


Match EA Guingamp Olympique de Marseille en direct live streaming
Match EA Guingamp Olympique de Marseille en direct live sur Canal+ à partir de 17h

Après une défaite à domicile, l’Olympique de Marseille se déplace ce samedi 23 Août 2014 à Guingamp pour affronter l’EA Guingamp dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 1. La diffusion du match EA Guingamp vs Olympique de Marseille en direct sera garantie en direct live sur la chaîne Tv Canal+ à partir de 17h.

Les bretons reçoivent ce samedi 23 Août les hommes de Marcelo Bielsa pour leur troisième match en Ligue 1 pour cette nouvelle saison qui démarre difficilement pour les phocéens qui ont été tenus en échec à domicile par Montpelier-Hérault SC la semaine dernière (0-2).

En effet, le match compte un enjeu important pour les deux formations. D’un coté les Guingampais qui ont démarre la saison avec une défaite à domicile (0-2 contre l’AS Saint-Etienne) et une victoire à l’extérieur contre le RC Lens (0-1).

Si l’EA Guingamp est 13ème avec 3 points au classement général de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit se contenter d’un seul point remporté lors du match d’ouverture contre le SC Bastia avec un score de 3 à 3. C’est donc un match important pour les marseillais qui cherchent à regagner la confiance de leurs supporteurs qui étaient nombreux à leur tourner le dos ces derniers temps, notamment suite à une performance médiocre lors de la saison précédente.

Cette grosse affiche entre l’EA Guingamp et l’OM se disputera au stade du Roudourou à guichets fermés ce samedi 23 Août 2014. Les guingampais ont été nombreux à faire la file à partir du mercredi dernier pour s’acheter une place pour ce match entre les deux formations. Du coté marseillais, ce sont 600/700 personnes qui seront attendues ce samedi pour encourager l’OM dans son troisième match de championnat contre l’EAG.

Par ailleurs, la nouvelle recrue de l’OM, le marocain Abdelaziz Barrada pourrait faire son entrée contre l’En Avant Guingamp selon Marcelo Bielsa qui estime que le joueur est enfin prêt à jouer. « Il n’était pas prêt jusqu’ici, mais pourrait jouer samedi. » a-t-il indiqué. Le technicien argentin a également déclaré lors d’un point de presse que l’arrivée de Barrada pourrait aider l’OM à atteindre les filets de ses adversaires. « Je l’ai vu jouer à Getafe. À ce moment-là, les deux meilleures équipes du championnat (espagnol) voulaient s’attacher ses services. C’est un milieu offensif qui peut joueur au centre. Il joue plus près de l’avant-centre que de la défense. »

EA Guingamp – Olympique de Marseille: Les groupes du match

Olympique de Marseille: S.Mandanda, Samba – Abergel, B.Dja Djedje, Sparagna, J.Morel, Ben.Mendy, Nkoulou, Romao – Thauvin, Alessandrini, M.Bangoura, Barrada, Imbula – A.Ayew, Gignac, Payet, Batshuayi

EN Guingamp: Lössl, Samassa – Jacobsen, Baca, Kerbrat, Angoua, Lemaître, Sorbon – Mathis, Beauvue, Giresse, Dos Santos, S.Marveaux, Mo.Diallo – Schwartz, Mu.Yatabaré, Douniama, Mandanne

[leagueengine_show_season_match lid=915 sid=916 mid=402]

Match EA Guingamp Olympique de Marseille en direct streaming live
Match EA Guingamp Olympique de Marseille en direct live sur Canal+ à partir de 17h

Previous Karl Lagerfeld a giflé une manucure qui l'avait raté
Next Rugby Top 14: Match Aviron Bayonnais - Oyonnax en direct streaming sur Rugby+ dès 18h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.