Nicolas Sarkozy s’éclate avec Beyoncé et Jay-Z au parc des Princes


Jay-Z, Beyonce et Nicolas Sarkozy
Jay-Z, Beyonce et Nicolas Sarkozy

A l’occasion du match opposant le PSG au FC Barcelone hier soir, le parc des Princes était plein à craquer… de people. De Nicolas Sarkozy à David Beckham en passant par Beyoncé et Jay-Z, tout le gratin était présent !

Hier soir, le parc des Princes était « the place to be« . Le Paris Saint-Germain affrontait le FC Barcelone en Ligue des champions (une rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’équipe parisienne, 3 buts à 2 contre le Barça), un événement de taille auquel ont assisté de nombreuses personnalités. Les tribunes regorgeaient ainsi de visages familiers.

De Nicolas Sarkozy à Jamel Debbouze – deux grands habitués des stades – en passant par Louis BertignacPatrick Bruel ou encore Yannick Noah, tout le gratin People s’était donné rendez-vous.

Mais les yeux étaient surtout rivés sur Beyoncé et Jay-Z, visiblement toujours dans la capitale française après leurs concerts au Stade de France les 12 et 13 septembre derniers. C’est ainsi qu’on a pu voir le rappeur taper la discute – et se bidonner – avec l’ancien président français. Des images quasi-surréalistes, qui ont presque fait passer David Beckham, présent à leurs côtés dans les gradins, pour un illustre inconnu ! Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont amusés de cette complicité étonnante.

Du côté des politiques, Nicolas Sarkozy n’était pas le seul à être présent – même si les autres personnalités ont su se faire plus discrètes. Parmi eux se trouvaient notamment la maire de Paris Anne Hidalgo mais aussi Valérie Pécresse, Jean Tiberi et Jean-Vincent Placé.

Jay-Z, Beyonce et David Beckham
Jay-Z, Beyonce et David Beckham

Previous C1: Match PFC Ludogorets vs Real Madrid en direct streaming sur beIN Sports Max 6 dès 20h45
Next C1: Match FC Bâle vs Liverpool à voir en direct streaming sur beIN Sport Max 5 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *