C1: Match Bate Borisov – FC Porto à voir en direct streaming sur beIN Sport Max 4 dès 18h


Match Athletic Bilbao vs FC Porto en direct live streaming
Match Athletic Bilbao vs FC Porto en direct live sur beIN Sport Max 7 à partir de 20h45

Pour la cinquième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, les portugais du FC Porto disputent un match important contre le BATE Borisov. La diffusion du match BATE Borisov vs FC Porto en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé beIN Sports Max 4 à partir de 18h00 (Heure en France).

Le FC Porto se rend chez le BATE Borisov dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Il s’agit de l’avant dernier match de poule pour le FC Porto. Les portugais sont actuellement premiers de leur groupe et qualifiés pour les 8ème de finale. Ils vont donc disputer la première place avec le Donetsk. De son côté, le BATE Borisov est la plus mauvaise défense de cette 1ère phase de ligue des champions. Après avoir perdu 7-0 à domicile et 5-0 à l’extérieur contre Donetsk, le FC Porto aura l’occasion de prendre la main pour la tête du groupe avant le choc contre Donetsk. Les portugais qui sont habitués aux matchs européens n’ont pas l’habitude de baisser les pieds même en étant qualifiés. Ils ont bien compris l’avantage considérable que leur offrirait la 1ère place.

Quant au BATE Borisov, il accueille le FC Porto avec le souvenir d’une cuisante défaite lors de la 1ère journée (6-0) au Portugal. Les Biélorusses ont réagi le match suivant en dominant Bilbao (2-1) mais rebelote, avec deux énormes défaites contre Donetsk pour un total de 12-0 en deux matchs (0-7 et 5-0).

Le BATE Borisov a besoin de points pour garder sa 3ème place alors que le FC Porto est d’ores et déjà qualifié!

Autant dire qu’avec 5 points et -29 de différence de but par rapport aux Ukrainiens, la qualification est plus que compromise. Le Bate voudra simplement assurer sa qualification en Europa League tandis que Porto, deux points devant le Chakhtior, veut finir en tête du groupe.

Dominé d’entrée par les Portugais, le BATE Borisov s’est de suite réveillé en battant Bilbao à la maison. Mais les Biélorusses ont gâché la relance en s’inclinant deux fois d’affilée et lourdement contre le Shakhtar (0-7 et 5-0). Ils sont actuellement en trève dans leur championnat.

De son côté, le FC Porto est leader du groupe avec 3 victoires et 1 nul contre le Shakhtar. Les Lusitaniens arrivent en pleine forme puisque ils n’ont pas joué ce week-end après la coupure internationale.

Pour l’effectif des équipes ni le BATE ni le FC Porto ne comptent d’absents.

Reste à rappeler que Yacine Brahimi est le meilleur joueur de Porto cette saison, particulièrement en Ligue des Champions.

Notons que le match Bate Borisov vs FC Porto sera diffusé en direct live sur la chaîne télé beIN Sports Max 4 à partir de 18h00 (Horaire : Heure de France). Par ailleurs, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match Bate Borisov – FC Porto en live streaming sur le site Internet de beIN Sports, cependant, un abonnement est indispensable pour y avoir accès.

Match Bate Borisov vs FC Porto en direct live sur beIN Sport Max 4 à partir de 18h
Match Bate Borisov vs FC Porto en direct live sur beIN Sport Max 4 à partir de 18h

Previous Shakhtar Donetsk vs Athletic Bilbao: Un passage direct pour la première place?
Next Manchester City - Bayern Munich: Match à voir en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *