Hugh Jackman atteint d’un troisième cancer de la peau


Hugh Jackman
Hugh Jackman

Triste nouvelle pour l’acteur Hugh Jackman qui se bat contre le cancer de la peau depuis un an déjà. Après deux opérations, l’acteur australien a été frappé par une troisième tumeur qu’il vient de se faire retirer.

Hugh Jackman continue son combat contre le cancer de la peau. En effet, le Daily Mail rapporte que le héros de la saga X-Men s’est fait retirer une nouvelle tumeur. Une information qui a été confirmée hier, lundi 27 octobre, par l’agent du comédien à E! News. Ce dernier a toutefois précisé au site américain que Hugh Jackman se portait « très bien » après cette nouvelle intervention. Au même moment, l’acteur australien était surpris dans les rues de New York, avec un gros pansement sur le nez.

Il s’agit du troisième traitement contre un cancer de la peau que l’acteur subit, et ce en moins d’un an.

Hugh Jackman s’est confié pour la première fois sur ses problèmes de santé au mois de novembre 2013. « Je vais bien ! Tout est parti. C’était juste un point rouge sur mon nez et je me disais que je m’étais peut-être fait mal durant une scène ou quelque chose comme ça, mais ça ne l’était pas – c’était une cellule carcinome« , confiait-il à l’époque à Access Hollywood.

Au mois de mai dernier, le comédien révélait avoir été opéré une nouvelle fois. Il en profitait au passage pour mettre en garde tous ses fans contre les méfaits du soleil. « S’il vous plait ! S’il vous plait ! Mettez de la crème solaire« , s’exclamait-il sur son compte Instagram.

Hugh Jackman
Hugh Jackman

Previous Explosion lors du décollage d'une fusée américaine transportant une capsule vers l'ISS
Next Football-Coupe de la Ligue: Match OGC Nice vs FC Metz en direct streaming sur France 4 dès 18h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *