Après un défi relevé par le comédien Jaafar Gasmi pour collecter des fonds pour l’association Maram Solidarité afin de réhabiliter l’espace dédié aux enfants atteints de cancer à l’hôpital Salah Azaiez et leur fournir une unité de greffe de la moelle osseuse, les tunisiens étaient nombreux à participer à cet événement vendredi 24 Mars 2017 mais l’action s’est poursuivie pour atteindre l’objectif de 1,4 million de dinars.

En effet, un numéro spécial a été mis en place par l’association Maram Solidarité pour permettre aux tunisiens de contribuer à cette collecte grâce à l’envoi d’un SMS dont le coût est versé à l’association. Suite à cela, un challenge a également été lancé sur Facebook.

Ce challenge consiste, dans un premier, à envoyer un SMS au numéro 85011 afin de contribuer à cette action avec un dinar. Par la suite, le donateur publie une photo d’enfance sur Facebook, ce qui a transformé le réseau social en un jardin d’enfants grâce à cet élan de solidarité.

Manel Gharbi, présidente de l’association Maram Solidarité, a annoncé dans la matinée du mardi 28 Mars 2017 une collecte de 117.000 dinars uniquement avec l’envoi de SMS.

Ce challenge a contribué à unir les tunisiens qui étaient nombreux à relever le défi. Pour vous joindre à cette action, il suffit que vous envoyez un SMS (avec un petit mot d’encouragement si vous voulez) au numéro 85011. Le coût du SMS est de 1 dinar et servira à financer cette action pour réhabiliter l’espace dédié aux enfants atteints de cancer et leur fournir une unité de greffe de la moelle osseuse. Soyez nombreux donc à adhérer à cette action et envoyez un SMS au 85011. Vous pouvez envoyer plusieurs SMS, chaque envoi financera cette action grâce à un dinar de plus.

Association Maram Solidarité
Association Maram Solidarité

Previous Top 10 - Classement des meilleurs hôtels en Tunisie
Next Samsung Galaxy S8: Caractéristiques, prix et date de sortie en Tunisie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *