Attentat de Boston: Coups de feu dans la ville de Watertown


Boston: Fusillade à Watertown
Boston: Fusillade à Watertown

Des échanges de coups de feu ont été entendus vendredi en début de soirée dans la ville de Watertown où le suspect de l’attentat de Boston a été localisé par la police, selon des médias américains.

Des policiers en grand nombre et des ambulances se sont rendus sur les lieux de cette nouvelle fusillade peu après que les coups de feu ont été entendus.

Moins d’une heure auparavant, les autorités avaient redit leur engagement à interpeller le jeune homme d’origine tchétchène de 19 ans, dont le frère a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi au début de leur cavale dans une fusillade avec la police.

Après avoir levé l’interdiction –en vigueur depuis le matin– de sortir de chez soi, les autorités ont à nouveau appelé les habitants de cette zone de Newtown à ne pas sortir de leur domicile.

Des milliers d’agents des forces de l’ordre recherchent depuis jeudi soir le suspect numéro 2 du double attentat de lundi au marathon de Boston, Djokhar Tsarnaev, 19 ans. Son frère aîné Tamerlan, 26 ans, est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’une course-poursuite avec la police.

Commis lundi en marge du marathon annuel de la ville, le double attentat a fait trois morts et quelque 180 blessés.

Boston - Police
Boston – Police
Boston: Fusillade à Watertown
Boston: Fusillade à Watertown
Boston: Fusillade à Watertown
Boston: Fusillade à Watertown

Previous Paris: Nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel
Next Un français et quatre algériens condamnés pour viol

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *