Katy Perry écrira bientôt ses mémoires


Katy Perry
Katy Perry

Katy Perry aurait reçu une offre de plusieurs millions de dollars pour écrire un livre sur sa vie. Elle pourrait en profiter pour évoquer Russell Brand!

Katy Perry pourrait bien se retrouver en librairies très prochainement. La chanteuse de Dark Horse affiche une carrière et une vie des plus intéressante et certains éditeurs Américains aimeraient beaucoup signer un accord avec elle.

Dans le passé, Russell Brand, l’ex de Katy Perry, avait évoqué sa vie privée dans un des tomes de sa série The Wooky Book et les éditeurs espèrent que Katy Perry fasse la même chose. « Katy pensait que Russell allait raconter ce qu’ils faisaient dans la chambre – mais maintenant elle peut respirer à nouveaux« , assure une source au journal britannique The Mirror. « Sa principale inquiétude c’est qu’il n’y avait pas d’accord post-divorce en place, ce qui lui permettait de parler d’elle quand il le voulait. Cependant maintenant, la balle a changé de camp, on offre des accords à Katy pour présenter sa propre version des événements. »

L’ex mari de Katy Perry a signé un accord de 1,55 million de dollars pour deux livres avec HarperCollins. Le premier tome «My Booky Wook» est sorti en 2007 et laissait place aux réflexions de Russell Brand, alors que le deuxième «This Time It’s Personal», sorti en 2010 était autobiographique.

Il se murmure qu’il aurait écarté l’idée d’un troisième tome afin de mettre son énergie dans d’autres projets.

Katy Perry a divorcé de Russell Brand en 2012, et devrait certainement accepter une des offres des éditeurs qui croient à un futur best-seller. « Elle n’était pas très gentille avec Russell quand elle parlait de lui après la séparation, et avec son statut de star, les éditeurs s’attendent à ce que ce soit un best-seller. Son histoire et ses relations sont fascinantes pour beaucoup de gens en Amérique, de ses fans, aux groupes chrétiens, en passant par les amateurs de livres de stars. » Après Russell Brand, Katy Perry a fréquenté John Mayer de qui elle s’est séparée en février dernier.

Katy Perry
Katy Perry

Previous Keynote 2014 Apple à voir en direct streaming sur le site web d'Apple
Next Éliminatoires CAN 2015: Match Cameroun vs Côte d'Ivoire en direct streaming sur Sport+ à partir de 16h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *