Ligue des Champions – Une surprenante AS Roma se retrouve ce mardi 24 Avril 2018 en demi-finale de la Champions League après une remontada exceptionnelle (3-0) sur la pelouse de l’Olimpico face au FC Barcelone de Messi! La diffusion du match Liverpool – AS Roma en direct sera assurée par la chaîne télé Canal+ à partir de 20h45 (heure de France). La retransmission de la rencontre Liverpool vs Roma en streaming est également présente en live sur Internet grâce à MyCanal.

Après un échec au Camp Nou lors de l’aller des quarts de finale de la Ligue des Champions (4-1), le FC Barcelone était parti favori pour se qualifier au carré d’or et quasiment tous les analystes sportifs s’attendaient à un match en faveur des catalans à l’Olimpico. Surprenants, les romains ont su gérer leur match pour assurer une remontada exceptionnelle à domicile avec un triplé d’Edin Džeko (6′), Daniele De Rossi (58′) et Kostas Manolas (82′).

Avec un cumul de score de 4 à 4, l’AS Roma se qualifie ainsi au carré d’or grâce au but d’Edin Džeko en match aller. Bien que le tirage au sort lui a évité le Real Madrid et le Bayern Munich, l’AS Roma devrait bien se préparer pour affronter les anglais du FC Liverpool.

En effet, les hommes de Jürgen Klopp ont éjecté leurs compatriotes du Manchester City avec une victoire à domicile (3-0) et une deuxième sur la pelouse de l’Etihad Stadium (1-2). De plus, lors des huitièmes de finale, on se souvient encore de l’écrasante victoire des anglais face à Porto FC au Portugal (0-5). Ainsi, la mission des italiens n’est pas donnée et ne sera surement pas chose facile à Anfield.

Liverpool peut compter sur les talents de l’égyptien Mohamed Salah, élu Joueur de l’année en Angleterre quelques jours plus tôt. D’ailleurs, pour l’égyptien Mohamed Salah, ce match a un goût différent cette année puisqu’il y a à peine quelques mois, il évoluait avec l’AS Roma (2015-2017), après un court passage avec l’AC Fiorentina.

Date et heure du match Liverpool – AS Roma

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce mardi 24 Avril 2018 à 20h45 et elle sera dirigée par l’arbitre allemand Felix Brych, qui sera assisté pour cette rencontre de ses compatriotes Mark Borsch et Stefan Lupp. Ce match, qui se dispute à l’Anfield Stadium, se jouera à guichets fermés (54 000 places), un atout pour les Reds pour éviter un retournement de situation au match retour.

Liverpool – AS Roma : Compositions probables

Liverpool FC: Karius, Alexandre-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson – Oxlade-Chamberlain, Henderson, Milner – Salah, Firmino, Mané

AS Roma: Allison – Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov – Naingollan, De Rossi, Strootman – Under, Dzeko, Perotti

Rappelons que le match Liverpool FC vs AS Roma en direct est assuré par la chaîne Tv Canal+ ce mardi 24 Avril 2018 à partir de 20h45. De plus, la chaîne assure un live streaming Liverpool – AS Roma pour ses abonnées grâce à MyCanal sur Internet.

Liverpool FC vs AS Roma en direct dès 20h45 sur Canal+
Liverpool FC vs AS Roma en direct dès 20h45 sur Canal+

Previous Course finale des 24h du Mans Moto en direct : Retransmission en live sur Eurosport
Next La famille d'Avicii confirme qu'il s'est suicidé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *