Le piratage est une partie de plaisir pour certains


Le piratage est un plaisir pour certains
Le piratage est un plaisir pour certains

A présent le piratage est devenue en quelque sorte un jeu pour certains. En effet,  la cyber-attaque contre les réseaux de jeux de Sony et Microsoft serait l’oeuvre d’un jeune homme qui l’a fait pour le plaisir.

Un  jeune homme de 17 ans qui dit s’appeler Ryan a confirmé à la station britannique Sky News que c’était lui qui a orchestré le piratage des réseaux de jeux de Sony et Microsoft. Habitant la Finlande, il assure que cette cyber-attaque a été lancée pour le plaisir. Il explique que l’intention derrière cette attaque était d’attirer l’attention sur la fragilité de la sécurité des réseaux.

D’après les dernières informations, ce jeune homme appartient à un groupe de pirates Lizard Squad.Ryan confie à Sky News que cette fameuse attaque perpétrée à l’encontre de Xbox Live de Microsoft et de PlayStation Network (PSN) de Sony était spécialement l’oeuvre de trois personnes uniquement. Sans aucune gêne, il affirme que le piratage est un jeu pour son groupe et lui-même.

Le jeune homme avoue ne pas regretter « d’avoir contraint quelques enfants à passer du temps avec leur famille plutôt qu’à continuer de jouer encore et encore » et précise que son groupe dispose »d’énormes capacités afin de désactiver des réseaux comme ceux-là ».

Piratage
Piratage

Previous PSG: Match amical Paris Saint-Germain vs Inter Milan en direct sur beIN Sports 1 dès 20h (30 décembre)
Next Gérard Depardieu dans une prison pour femmes en Russie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *