Microsoft peut compter sur les utilisateurs pour peaufiner Windows 10


Les trois préversions de Windows 10 ont été téléchargées 1,5 million de fois
Les trois préversions de Windows 10 ont été téléchargées 1,5 million de fois

Il semblerait que le nouveau système d’exploitation de Microsoft soit bien accueilli. En effet, les trois préversions de Windows 10 ont été téléchargées 1,5 million de fois. Le géant américain doit être plus que satisfait.

Alors qu’on attend la suite des détails sur Windows 10 pour le 21 janvier prochain, Microsoft a décidé entre-temps de recourir à l’aide de ses utilisateurs pour remonter plus rapidement les bugs. Microsoft peut compter sur eux puisqu’ils sont 450 000 à avoir répondu présent à cet appel. En effet, ce nombre important d’utilisateurs a corrigé environ 1300 bugs améliorant ainsi cette version. On verra bien le résultat le 21 janvier.

La firme a également décidé de voir où en est son prochain système d’exploitation, elle constate que  les premières préversions de l’OS ont été téléchargées 1,5 million de fois. Mais nous ne pouvons savoir exactement le nombre d’inscrits sur le site consacré aux tests  des versions.

Il semblerait que le Windows 10 n’aura pas le même effet que  Windows 8, qui a été une catastrophe. Il faut dire que c’est la cause majeure de la réticence de certaines personnes face à Windows 10. Seulement, Microsoft compte bien prendre un nouveau départ avec cette nouvelle version de Windows. Notez qu’une version GM (Golden Master) devrait  être proposée aux développeurs et intégrateurs juste avant l’été mais  la version définitive de l’OS n’est prévue que pour  l’automne.

 

Windows10
Windows10

Previous Nabilla quitte la cellule pour les fêtes sous certaines conditions
Next Nintendo: cadeau le plus désiré mais dangereux?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *