Nabilla quitte la cellule pour les fêtes sous certaines conditions


Nabilla libre pour les fêtes
Nabilla libre pour les fêtes

Nabilla est libre après cinq semaines de détention. Sa liberté est sous contrôle judiciaire mais l’important est qu’elle passe Noël avec sa famille.

La relation entre Nabilla et Thomas Vergara, a toujours été violente d’après leur entourage. La jeune femme est toujours accusée d’avoir poignardé son compagnon mais sort de prison pour les fêtes. En effet, après plus d’un mois de détention, Nabilla peut enfin profiter de la liberté depuis hier, une liberté qui est conditionnée par l’interdiction de toute communication avec Thomas Vergara.

Ainsi,comme l’espérait son avocat, Christian Saint-Palais la starlette de 22 ans passera Noël en famille mais sans Thomas. Le conseil à l’AFP a affirmé que « Cinq semaines de détention, c’est toujours éprouvant, elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l’énergie ».

La belle brune demeure mise en examen pour tentative de meurtre sur son petit ami, Thomas Vergara, et sera soumise à un contrôle judiciaire dans l’attente d’un procès qui d’après le parquet de Nanterre « ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015 ». La justice soupçonne d’ailleurs la jeune femme de 22 ans de l’avoir déjà blessé à l’arme blanche en août dans les Bouches-du-Rhône.

Pour l’instant, Nabilla peut souffler un peu à condition qu’elle respecte les directives de la juge d’instruction qu’il lui a strictement interdit de prendre contact avec Thomas quelle que soit la manière, de quitter le territoire et surtout de garder le silence sur cette affaire. La presse ne pourrait que l’aggraver.

Thomas ne veut pas revoir Nabilla
Thomas ne veut pas revoir Nabilla

 

Previous La magie de Noël même sur vos tables !
Next Microsoft peut compter sur les utilisateurs pour peaufiner Windows 10

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *