Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone !


Lionel Messi
Lionel Messi

Malgré le fait que Lionel Messi (27 ans) a un engagement qui court jusqu’en juin 2018, ce dernier ne nie pas vouloir quitter un jour le FC Barcelone.

« Je vis au présent« , a expliqué l’attaquant international argentin dans Olé. « Je veux faire une belle année et gagner le plus de titres possibles, rien. Après, on verra. On ne sait jamais. Surtout dans le monde du football ! J’ai souvent dit que je voulais finir ma carrière au Barça, mais on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. C’est compliqué. Surtout en ce moment au Barça. », déclara le joueur argentin.

Depuis ces déclarations, le Real Madrid, et le Bayern Munich ont pris l’ascendant, alors que derrière, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou l’Atlético de Madrid aspirent à grandir encore. Quant à Manchester United, la Juventus de Turin ou Arsenal, ces trois sont en quête de renouveau. Et voilà que Lionel Messi ne ferme plus la porte à un départ, encore hypothétique toutefois. Cette interview a eu lieu quand le joueur a participé au rassemblement international avec l’Argentine, avec notamment un duel face au Portugal en amical prévu ce mardi soir.

Enigmatique, Leo Messi reste vague sur les raisons qui pourraient le pousser à quitter le Barça. S’il ne se plaint pas ouvertement, iI évoque dans l’interview que « C’est un grand club et dès que l’on perd deux matches, les problèmes arrivent et les critiques commencent à fuser« . Il sous-entend que s’il y a un départ, il ne sera pas initié de son propre chef. Mais pas sûr que quelqu’un au Barça ait un intérêt à pousser le prodige vers la sortie. Faut dire que Lionel Messi n’est plus aussi radical sur son avenir.

Lionel Messi
Lionel Messi

Previous La guerre des meilleures ventes de jeux vidéo, qui l'emporte?
Next Ebola: la Guinée face à un grand espoir d'éradication du virus

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *