Gérard Depardieu dans une prison pour femmes en Russie


Gérard Depardieu
Gérard Depardieu

Le comédien de 65 ans, Gérard Depardieu, a un grand cœur et u grand sens de charité, ceci fut prouvé lors de ces fêtes de fin d’année. En effet, l’acteur avait décidé de passer une journée dans une prison pour femmes de Russie.

Gérard Depardieu porte une grande histoire, il a quitté l’école parce qu’on l’avait accusé d’un vol qu’il n’avait pas commis : « Ils ont profité de mon absence pour me le mettre sur le dos, forcément, un pauvre ! La caisse du maître d’école pour son cadeau de fin d’année avait disparu.« .

À 10 ans, il errait alors dans les rues. Il racontait commet son père, Dédé, ne s’inquiète jamais. « Il n’arrive pas déjà à s’occuper de lui-même« , dit l’acteur. Sa mère, Lilette, se fanait sous les obligations de mère.

Auprès de beaucoup de gens, l’acteur a beau une très mauvaise image, Gérard Depardieu installé en Russie depuis près de deux ans, décide d’être parmi les citoyens modèles.

La star d’Astérix et Obélix se rattrape sur ses erreurs de jeunesse ainsi que sur son retour dans le droit chemin. « Il leur a expliqué comment il a réussi à régler ses problèmes afin de devenir une bonne personne » a confié le directeur de la prison, Pavel Pyatnitskiy à la presse locale.

Jamais manquant du sens d’humour, la star de 65 ans a également fait la remarque sur la taille des cellules de la prison russe. Depardieu les a notamment jugées « plus grandes et mieux aménagées » que celles qu’il avait connues à Paris il y a plusieurs années.

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu

Previous Le piratage est une partie de plaisir pour certains
Next Luise Rainer nous quitte à l'âge de 104 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *