Coupe du Monde – Au terme d’un match très disputé et qui s’est déroulé sur 120 minutes avec une séance de tirs au but, la Croatie a arraché finalement son billet pour les demi-finales de cette 21ème édition du Mondial!

En effet, la Croatie, qui était mené 1 à 0 contre la Russie, a réussi à se rattraper à la 39ème minute en égalisant le score sur un but de Andrej Kramarić. Les coéquipiers de Luka Modrić ont même réussi à prendre une avance lors de la première prolongation (100ème minute) avec un but de Domagoj Vida.

La joie des Croates n’a pas duré puisque la Russie a égalisé à la 115ème minute pour que les deux prolongations se terminent sur un nul, 2 à 2!

Lors de la séance des tirs au but, la Croatie a pris l’ascendant après que les Russes aient manqué le premier et le troisième tir. Avec un résultat de 4 à 3 lors de la séance des tirs au but, la Croatie s’est retrouvée dans les demi-finales pour affronter l’Angleterre, qualifiée contre la Suède (2-0).

La tête haute, les Russes, organisateurs de cette édition de la Coupe du Monde, quittent leur Mondial avec un résultat qui, selon les médias russes, est satisfaisants.

Résultat du match Russie – Croatie

StatusDateEquipeScoreEquipeStade
PrévuSam 07-Juillet / 20h00Russie2 - 2 (t.a.b: 3-4)CroatieStade de Ficht

Russie vs Croatie: Résumé vidéo et replay des buts

Conférence de presse d’après match

Mondial 2018: Match Russie vs Croatie - Résumé vidéo et replay des buts
Mondial 2018: Match Russie vs Croatie – Résumé vidéo et replay des buts

Previous Russie-Croatie live streaming: Voir le match en direct - Coupe du Monde 2018
Next Calendrier des matchs des demi-finales - Dates, heures et chaînes pour voir les matchs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *