Ligue des Champions: FC Porto – Shakhtar Donetsk en direct streaming sur beIN Sports dès 20h45


Match Shakhtar Donetsk vs FC Porto en direct streaming live
Match Shakhtar Donetsk vs FC Porto en direct live sur beIN Sports Max 6

Le match FC Porto vs Shakhtar Donetsk s’annonce passionnant ce mercredi 10 décembre 2014 bien qu’il n’y a pas d’enjeu important avec la qualification presque sure des deux équipes. La retransmission du match FC Porto – Shakhtar Donetsk en direct live sera au rendez-vous sur la chaîne beIN Sport Max 6 à partir de 20h45.

Pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Porto affronte le Shakhtar Donetsk.

Faut noter que les deux formations sont qualifiées et ce résultat n’influera pas sur leurs positions.

Le FC Porto va terminer premier de cette poule et restent pour le moment invaincus avec 4 succès et 1 nul en 5 journées. Seconds de la Liga Sagres, les Portugais viennent de battre consécutivement Rio Ave (5-0) et Coimbra (0-3) en championnat.

Le FC Porto s’est facilement imposé, sur la pelouse de l’Academica Coimbra (3-0), lors de la 12e journée du Championnat du Portugal. Jackson Martinez a inscrit un doublé (13e, 24e) pour les Dragons, et Herrera a clôturé le score juste après la pause (47e). Avec ce succès, le FC Porto revient à trois points du leader Benfica, vainqueur plus tôt de Belenenses (3-0), et prend même provisoirement la deuxième place à Guimaraes, en déplacement dimanche à Braga.

Assuré d’être 2ème, le Shakhtar Donetsk est à 5 longueurs derrière et n’a gagné que deux matchs au sein du groupe. Dauphins du Dynamo Kiev en championnat, les Ukrainiens restent sur une belle victoire contre l’Hoverla Uzhhorod (4-1) ce week-end.

Cette affiche de Ligue des Champions, FC Porto vs Shakhtar Donetsk, est bien l’une des seules sans enjeu de la soirée. Avec 13 points, le FC Porto est assuré de la première place tandis que les Ukrainiens ne craignent rien pour leur deuxième place avec 8 points, soit 4 longueurs d’avance sur Bilbao.

A l’aller ces deux formations avaient offert un bon spectacle (2-2), les Portugais revenant de nulle part pour en trois minutes (90 et 90+3) pour arracher un nul mérité.

Précisons que le match Porto vs Shakhtar sera diffusé en live direct sur la chaîne télé beIN Sports Max 6 à partir de 20h45 ce mercredi 10 décembre 2014. La chaîne propose également un streaming gratuit du match pour ses abonnés.

Match FC Porto vs Shakhtar Donetsk en direct live streaming
Match FC Porto vs Shakhtar Donetsk en direct live sur beIN Sports Max 6

Previous C1: Match Chelsea FC vs Sporting Lisbon en direct streaming sur beIN Sports Max 4 dès 20h45
Next C1: Match AS Roma - Manchester City en direct streaming sur beIN Sports 1 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *