Ouganda vs Ghana: Une revanche avec une qualification au bout


Match Ghana vs Guinée en direct streaming live
Match Ghana vs Guinée en direct live sur Foot+ et beIN Sport 2HD Arabic

En ce samedi 15 novembre 2014, l’Ouganda reçoit le Ghana pour un match de qualification pour la CAN 2015 dont le coup d’envoi a été fixé à 14h00 précise.

Cette après-midi, à partir de 14h00, l’Ouganda et les Black Stars ghanéens s’affronteront lors d’un match de qualification pour la CAN 2015. A l’issue de la quatrième journée de compétition, c’est l’équipe ghanéenne de football qui est en tête du Classement CAN 2015 au sein du Groupe E avec huit points. Deux points séparent cette équipe des Éperviers.

En effet, le Togo est à la deuxième place avec six points au compteur. La dernière roue de la charrette est attribuée simultanément à l’Ouganda, qui a cumulé quatre points, et à la Guinée avec également quatre points. Seulement, l’Ouganda s’en sort beaucoup mieux.

Pour ce qui est des matchs précédents des hommes de Vacant, ils s’en sortent avec une première place au classement de la CAN 2015 au sein du Groupe E grâce à deux victoires et deux nuls. En effet, le 6 septembre, les Blacks Stars ont tenu tête à l’Ouganda et le match s’est soldé par un nul 1 -1. Quelques jours plus tard, ils ont décroché la victoire face à Togo avec un résultat de 3 contre 2. Le 11 octobre face à la Guinée, les coéquipiers d’Asamoah Gyan n’ont pas pu en venir à bout (1-1), mais l’on fait quelques jours après à domicile (Ghana – Guinée: 3-1).

En ce qui concerne les hommes de Milutin Sredojević, ils s’en sortent moins bien avec une victoire face à la Guinée le 10 septembre (2-0), un nul face à Ghana et deux défaites au mois d’octobre. La première date du 11 octobre face au Togo à domicile (0-1) et la dexième face à ce même adversaire le 15 octobre (1- 0).

Ainsi, après un premier échec à domicile contre l’Ouganda, le Ghana compte prendre sa revanche sur cette équipe devant ses supporteurs. Bien qu’un point suffit aux ghanéens pour confirmer leur qualification, une victoire est encore mieux face à un adversaire qui les a mis en difficulté à Accra.

Ouganda vs Ghana: Une revanche avec une qualification au bout
Ouganda vs Ghana: Une revanche avec une qualification au bout

Previous Elim CAN 2015: Match Cameroun vs RD Congo en direct streaming sur Foot+ dès 16h
Next Suisse - Lituanie: Le match de la dernière chance pour les Rouges!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *