Suisse – Lituanie: Le match de la dernière chance pour les Rouges!


Match Saint-Marin vs Suisse en direct live streaming
Match Saint-Marin vs Suisse en direct live sur Foot+ à partir de 20h45

La Suisse devra faire face à la Lituanie à Saint-Gall ce samedi 15 novembre dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Un match qui s’annonce intense et passionnant pour les helvétiques.

Contre la Lituanie, Ricardo Rodriguez ne sera malheureusement pas de la partie. Le flanc gauche de l’équipe de Suisse est blessé au fessier et n’a pas pu suivre l’entraînement collectif. Seulement, Vladimir Petkovic n’a pas officialisé le forfait du joueur. Toutefois on apprend que c’est à François Moubandje qu’on attribuera le côté gauche de la défense suisse.

La Suisse s’est mise une grosse pression vu l’enjeu de ce match à Saint-Gall. La rencontre face à la Lituanie doit impérativement se solder par sa victoire. D’ailleurs, devant la presse, Steve Von Bergen et Gelson Fernandes n’ont pas omis de préciser l’importance de gagner face à cet adversaire.

La Suisse devra également se passer lors de ce match samedi de Philippe Senderos. L’ancien défenseur d’Arsenal est blessé à un mollet. Contrairement à Ricardo Rodriguez, lon forfait de Philippe Senderos a été confirmé par le sélectionneur il y a quelques jours. Une autre terrible nouvelle après le forfait de Silvan Widmer qui sera remplacé sur par Michael Lang. Alors que Vladimir Petkovic n’a pas mentionné le nom du remplaçant de Philippe Senderos.

Notons que le match Suisse vs Lituanie sera retransmis en direct live sur la chaîne télé Sky Sports Red Button à partir de 20H45. Par ailleurs, la chaîne propose à ses abonnés de voir le match en streaming sur Internet.

Suisse - Lituanie (en direct sur Sky Sports Red Button): Le match de la dernière chance pour les Rouges!
Suisse – Lituanie (en direct sur Sky Sports Red Button): Le match de la dernière chance pour les Rouges!

Previous Ouganda vs Ghana: Une revanche avec une qualification au bout
Next Christoph Waltz dans le 24ème film de James Bond

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *