Saint-Valentin: Kristen Stewart n’arrive pas à oublier Robert Pattinson


Kristen Stewart toujours accrochée à son Robert Pattinson
Kristen Stewart toujours accrochée à son Robert Pattinson

A l’occasion de la Saint-Valentin, parlons d’un des ex couples qui ont agité les médias et les réseaux sociaux durant une longue période: Kristen Stewart et Robert Pattinson. Il semblerait que l’actrice n’arrive toujours pas à tourner la page.

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont séparés depuis deux ans et chacun a refait sa vie de son côté. L’acteur file le parfait amour avec la chanteuse FKA Twigs et serait prêt à lui faire passer la bague au doigt. Alors que son ex, Kristen, ne quitte pas Alicia Cargile. Pourtant, elle aurait du mal à tourner la page sur sa relation avec Robert. Elle n’arrive pas à s’en détacher même après une longue période de séparation, la preuve, elle continue à porter les vêtements de son ex!

Eh oui c’est assez bizarre ou choquant mais l’actrice a bien été vu avec le sweat vintage Cincinnati Bengals que Rob’ ne lâchait pas en 2011, il y a quelques semaines. On se demande si la comédienne de 24 ans tente d’attirer l’attention du jeune homme en exposant son ancien pull ou est-ce une sorte de souvenir qu’elle tente impérativement de conserver!

Les fans espèrent pour leur part que Robert et Kristen se réconcilient. Mais avec FKA Twigs dans les parages, cela ne risque pas d’arriver. Affaire à suivre….

Kristen porte toujours les vêtements de Robert Pattinson
Kristen porte toujours les vêtements de Robert Pattinson

Previous Karim Benzema répond aux "conneries" qu'on raconte sur lui
Next Rugby VI Nations: Match Irlande vs France en direct sur France 2 et streaming live dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *