Asus fait comme tout le monde et révèle sa VivoWatch


Asus va dévoiler une deuxième montre connectée
Asus va dévoiler une deuxième montre connectée

Asus se préoccupe également de la santé des sportifs c’est pourquoi elle a conçu une montre qui leur est destinée. Il s’agit de la VivoWatch, une montre qui rassemble des fonctionnalités pour estimer l’effort physique et le bien-être de celui qui la porte.

Après réflexion, Asus n’a pas voulu sortir du lot et a décidé de suivre les pas des plus grands  constructeurs. La firme taïwanaise s’est donc elle aussi embarquée dans la production de montres connectées. Après une première expérience avec la ZenWatch, la montre qu’elle a lancée l’année dernière, elle entame une deuxième expérience avec VivoWatch qui arrivera bientôt.

Comme la montre précédente, la VivoWatch est dotée des fonctionnalités permettant au porteur de suivre son état de santé ainsi que ses activités physiques. Ainsi, la VivoWatch surveille votre cœur lors d’un effort physique, elle calcul également le temps de sommeil en précisant celui du sommeil confortable. Comme d’autres montres, elle renferme un podomètre et collecte des informations comme le poids, l’âge, le sexe et la taille pour estimer les calories brûlées.

Cette deuxième montre connectée d’Asus permet également d’afficher le progrès fait par le porteur sur un intervalle de temps. Elle est capable de fournir à l’utilisateur des exercices qui lui sont adaptés.

Pour un prix de 149 euros, la VivoWatch est dotée d’une autonomie de 10 jours. Elle peut se synchroniser sans fil (via Bluetooth) avec un smartphone sous Android et iOS. Une application mobile, Asus HiVivo, devra être installée au préalable. Autre précision, la montre est étanche.

Vivowatch d'Asus
Vivowatch d’Asus

Previous Révélations de Bruce Jenner sur sa métamorphose
Next Eva Longoria voit la vie en rose, elle aurait dit oui?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *