Apple laisse transparaître le succès de sa montre connectée


Anticipation: au moins 1 million d'Apple Watch écoulées dès ce premier weekend
Anticipation: au moins 1 million d'Apple Watch écoulées dès ce premier weekend

Alors que les précommandes viennent d’être ouvertes, la firme à la pomme fait savoir que le délai de livraison de sa montre connectée est de quatre à six semaines. Le géant américain anticipe un stock de 1 million d’exemplaires, au moins, vendu ce weekend. 

L’Apple Watch ne sera disponible qu’à partir du vendredi 24 avril mais entre-temps, les précommandes ont été lancées depuis hier.

Il semblerait que le nouveau produit de la firme à la pomme soit déjà un succès si l’on en croît la déclaration faites par Angela Ahrendts qui est la directrice exécutive en charge de la distribution chez Apple. En effet, elle précise: »Etant donné l’engouement phénoménal des personnes qui visitent nos magasins et le nombre de clients ayant consulté l’Apple Store en ligne pour choisir très tôt leur Apple Watch préférée, nous prévoyons que les stocks disponibles lors du lancement ne suffiront pas à satisfaire cette forte demande ».

Rappelons que la montre lancée sous Tim Cook sera disponible initialement dans neuf pays:  la France, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, le Japon et Hong Kong.

En ce qui concerne les précommandes de l’Apple Watch, le site d’Apple précise que les délais de livraison s’étendent sur une période de quatre à six semaines et jusqu’en juin pour certains modèles.

Le délai de livraison du produit est de quatre à six semaines
Le délai de livraison du produit est de quatre à six semaines

Previous EN DIRECT / LIVE: Grenoble - RC Toulon - Rugby Top 14 en streaming - 11 Avril 2015
Next EN DIRECT / LIVE: Castres Olympique - Bordeaux-Bègles - Rugby Top 14 - 11 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *