Eva Longoria voit la vie en rose, elle aurait dit oui?


Eva Longoria aux anges avec José Antonio Baston
Eva Longoria aux anges avec José Antonio Baston

Eva Longoria a retrouvé l’amour avec son nouveau compagnon depuis maintenant un an et demi. Il s’agit d’un richissime homme d’affaires. Avec José Antonio Baston, l’actrice est aux anges.

Eva Longoria est si radieuse quand elle est amoureuse. Après un divorce avec le basketteur français Tony Parker, l’actrice a retrouvé le bonheur dans les d’un très riche homme d’affaires. José Antonio Baston a tellement eu un effet positif sur elle qu’il se dit qu’elle lui aurait dit oui!
Même si elle tente de dissimuler les détails de sa relation, Eva s’est affiché avec une belle bague en diamant au doigt. Une bague qui intensifierait les rumeurs concernant les fiançailles de la diva et son chéri.

Toutefois, le couple n’hésite pas à afficher son bonheur.D’ailleurs, ce weekend le couple a été aperçu à New York se faisant plein de baisers au grand bonheur des photographes qui les ont croisé. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Eva est totalement sous le charme du président de Televisa.

A ce sujet, il y a quelque temps une source avait précisé : »Il fait chavirer son cœur et se comporte avec elle en parfait gentleman. Il est totalement fou d’elle ».

 

 

Eva Longoria amoureuse
Eva Longoria amoureuse

Previous Asus fait comme tout le monde et révèle sa VivoWatch
Next EN DIRECT / LIVE: Paris Saint-Germain - FC Metz - PSG en Ligue 1 streaming - 28 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *