Justin Bieber: après Selene Gomez, personne !!!


Justin Bieber n'est pas en couple avec Hailey Baldwin
Justin Bieber n'est pas en couple avec Hailey Baldwin

Depuis qu’il n’est plus avec Selena Gomez, Justin Bieber est au centre de toutes les rumeurs. On lui a prêté une relation avec Kendall Jenner et récemment avec Hailey Baldwin. Il affirme son célibat…

Justin Bieber a tenté de faire taire tout le monde en déclarant sur son compte Instagram qu’il ne sortait avec personne en ce moment. Il cible essentiellement la presse américaine qui s’acharne sur lui en assurant une relation amoureuse entre le chanteur et Hailey Baldwin.

La vie de Justin Bieber n’est pas facile depuis qu’il n’est plus avec Selena. On lui prête plusieurs relations notamment avec Kendall Jenner et récemment avec sa copine , Hailey Baldwin.Ayant marre des rumeurs, le Canadien a décidé de parler enfin et mettre un terme à ces histoires. « Les gens sont fous. Je suis super célibataire et c’est ma bonne amie, vous le sauriez s’il en était autrement », a-t-il précisé sur son compte Instagram.

Si pour Hailey Baldwin, l’affaire est classée, c’est autre chose avec Kendall Jenner. Toujours copine avec Justin après ses révélations blessantes, Kendall semble vouloir se rapprocher du chanteur pour provoquer Selena Gomez. En effet, c’est la guerre entre les deux jeunes femmes! Selena a décrit Kendall comme « toxique » alors le mannequin se venge à sa façon. Après avoir lancé une rumeur assurant que Justin n’était pas vraiment amoureux de Selena et que leur relation est juste un coup de pub, la soeur de Kim Kardashian espère enfoncer le couteau dans la plaie en se rapprochant du chanteur.

 

Justin et Kendall ne sont qu'amis
Justin et Kendall ne sont qu’amis

Previous Sécurité routière: des mesures plus strictes en janvier
Next Une version des Misérables de 1925 restaurée en couleurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *