Emma Watson:  » La féministe  » de l’année!


Emma Watson élue féministe de l'année
Emma Watson élue féministe de l'année

Emma Watson est le symbole de la féminité et elle le représente très bien puisqu’elle a été élue féministe de l’année 2014.

Emma Watson a beaucoup fait parler d’elle cette année et elle le doit en plus grande partie à son engagement pour la cause féministe. En effet, au début de l’année on a beaucoup évoqué la vie privée de l’actrice, un sujet qui a laissé sa place à un autre bien plus sérieux.

La belle blonde a en effet été récompensée par l’ONG Ms. Foundation for Women, qui l’a d’ailleurs élue féministe de l’année. Laverne Cox pourrait bien être jalouse car la jeune femme de 24 ans l’a surpassé.

Ainsi dans le classement des féministes, on retrouve la star d’Harry Potter puis celle de la série Orange is the New Black et en troisième place on retrouve Rachel Maddow. La quatrième position est occupée par la Queen, femme de Jay-Z. Cher est quant à elle à la cinquième place.

Emma Watson doit ce succès à sa campagne  » He For She  » qui l’a propulsé dans le milieu féministe. Enfin, son discours contre les inégalités entre les sexes, prononcé aux Nations unies en septembre dernier, a été très remarqué et compte à ce jour plus de 500 000 vues sur YouTube.

Emma Watson
Emma Watson

 

Previous Khloé Kardashian , accro aux séances de sport, fitness et aux nutritionnistes
Next Comment les parents d’un bébé ont gagner la sympathie de leurs voisins en vol

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *