La Belle incarnée par Emma Watson dans la Belle et la Bête


Emma Watson héroïne de la Belle et la Bête
Emma Watson héroïne de la Belle et la Bête

Les fans d’Emma Watson seront plus que ravis de savoir que l’actrice incarnera l’héroïne dans le nouveau film Disney, La Belle et la bête qui devrait sortir en 2016. C’est l’actrice elle-même qui a annoncé cette nouvelle via son compte Facebook.

C’est une grande nouvelle dont a fait part Emma Watson sur son compte Facebook. L’actrice a annoncé qu’elle endossera le personnage de Belle dans le nouveau Disney La Belle et la Bêtes live-action.

L’actrice a fait spécialement part de son enthousiasme de jouer ce personnage et son excitation à jouer dans un film qui a marqué une bonne période de son enfance.Heureuse de partager cette heureuse nouvelle avec ses fans, la jeune femme de 24 ans avoue être excitée de chanter et danser. D’ailleurs, l’actrice devra commencer bientôt ses leçons de chant.

Ce nouveau film Disney, qui devrait sortir en 2016, sera  réalisé par Bill Condon. Bill Condon a été le réalisateur de Dreamgirls et des deux derniers Twilight Révélation. Il est parmi les meilleurs dans le domaine du live action des classiques de l’animation Disney, comme Alice au Pays des merveilles, Maléfique, les futurs Cendrillon de Kenneth Branagh, Le Livre de la jungle (sortie le 14 octobre 2015) de Jon Favreau et la suite d’Alice au Pays des merveilles. La liste est longue et le travail est un chef-d’oeuvre, on s’attend à une merveille avec La Belle et la Bête.

Emma Watson incarnera la belle dans le film Disney La Belle et la Bête
Emma Watson incarnera la belle dans le film Disney La Belle et la Bête

Previous Handball: Match France vs Argentine en direct sur beIN Sports dès 19h (26 janvier 2015)
Next Voilà pourquoi vous devriez consommer des olives

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *