Comment les parents d’un bébé ont gagner la sympathie de leurs voisins en vol


Une nouvelle façon de s'excuser
Une nouvelle façon de s'excuser

Une idée intelligente pour s’excuser en avance auprès des co-voyageurs d’un bébé lors d’un vol.

« Salut étranger! Mon nom est Madeline. J’aurai 1 an le 17 décembre et c’est mon premier vol. J’essayerai de bien me comporter mais j’aimerais présenter mes excuses à l’avance si je perds mon contrôle, deviens effrayé ou si mes oreilles me font mal. Ma maman et mon papa vous ont préparé ce sachet de ‘goodies’ avec quelques friandises. Il y a aussi des boules de bonbons au cas où ma première sérénade ne serait pas agréable pour vous comme c’est le cas pour ma maman et mon papa. Passez un bon vol! 🙂 »

Un message que les voisins de ce bébé ont trouvé lors de leur vol. Un bon geste de la part des parents pour s’excuser et demander la compréhension de leurs co-voyageurs.

Ceci serait peut être la meilleure façon de s’attirer la sympathie de ses voisins en avion. Avant le début de leur vol, un couple voyageant avec un bébé a distribué à leurs voisins proches un sachet de « goodies » accompagné d’un petit mot écrit sur papier rose, comme l’a partagé cet internaute sur le réseau social Reddit.

On ne sait pas si l’enfant a finalement pleuré, mais avouons que les cris des enfants lors de vols pourraient être une énorme source de dérangement pour le passagers. Mais après un tel cadeau les passagers voisins de celui-ci ont voyagé avec un peu plus de sérénité que ce qu’ils auraient pu penser en l’apercevant au départ.

Le voyage d'un bébé
Le voyage d’un bébé

Previous Emma Watson: " La féministe " de l'année!
Next Un homme a plongé dans un lac glacé pour sauver un canard

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *