Un homme a plongé dans un lac glacé pour sauver un canard


Il plonge dans la glace pour sauver l'animal
Il plonge dans la glace pour sauver l'animal

En Norvège, quand ce courageux barbu a vu un canard pris au piège par le froid dans un lac, il n’a pas hésité a plongé. Pour le sauver, il a nagé, cassé la glace et au passage s’est fait un nouvel ami.

Lars Jørun Langoien, Norvégien de 36 ans, fait partie des mecs qui ne craignent pas tellement le froid. Alors qu’il se trouve (pour une raison encore inconnue) en maillot de bain autour d’un lac gelé, il aperçoit un canard qui s’est laissé surprendre par la glace, et se retrouve maintenant piégé. l’homme n’écoute que son courage et se précipite pour sauver l’animal. Un petit coup de bouche à bouche et hop, c’est reparti pour ce petit canard qui va pouvoir couler des jours tranquilles.

Lars Jorun est un maintenant surnommé Langøien Karl, soit « le roi des Canards ».

L’héro a déclaré: «Nous avons réalisé que il a été piégé et avait oublié où se trouvé le trou par le quel il est entré, et se noyait. Les canards sont assez bons quand il s’agit de retenir leur souffle sous l’eau, mais il était clair que le canard n’avait plus le temps. »

Lars, qui est un nageur régulier dans le l’eau glacée, dit: «Je pensais que le canard était à la recherche de nourriture mais ensuite j’ai su qu’il n’avait pas le moyen de sortir, et mon copain avait pris des photos de lui. »

Lars Jorun et le canard sauvé
Lars Jorun et le canard sauvé

Previous Comment les parents d’un bébé ont gagner la sympathie de leurs voisins en vol
Next Grippe chez les enfants : comment faut-il agir ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *