Une année magique pour Tony Parker avec le gros lot avec les Spurs


Tony Parker
Tony Parker

Avant de se marier avec sa compagne Axelle, Tony Parker a signé vendredi une prolongation de contrat avec les San Antonio Spurs avec 45 millions de dollars à la clé.

Le meneur de jeu de l’équipe de France vient en effet de prolonger son contrat avec son club des San Antonio Spurs pour trois saisons supplémentaires, qui lui rapporteront au total 45 millions de dollars selon Yahoo Sports. Une jolie somme pour le champion NBA en titre qui vit décidément une année 2014 magique.

Après le titre de champion d’Europe conquis avec les Bleus l’an passé, Tony Parker a fêté en quelques semaines la naissance de son premier garçon Josh, un quatrième titre de champion NBA et il sabrera bientôt le champagne pour célébrer son mariage avec sa compagne Francine. La cérémonie est prévue ce mois-ci à San Antonio avec sa famille et ses proches dont son inséparable coéquipier en équipe de France, Boris Diaw ou encore le footballeur Thierry Henry.

Tony Parker a décidé cet été de s’accorder de longues vacances et de ne pas disputer les championnats du monde avec son équipe nationale. Il va pouvoir satisfaire tous ses sponsors avec des opérations marketing mais surtout profiter de son voyage de noces avec Axelle. Le sportif préféré des Français ne le cache pas. Cette fois-ci, c’est la bonne comme il l’a confié au journal Libération le mois dernier : « C’est ma dernière tentative, je ferai tout pour que ça marche. »

Tony Parker
Tony Parker

Previous Guinness Cup 2014 : Le Real Madrid s'incline face à Manchester United dans le Big House
Next Mondial Féminin de Rugby: Match France vs Afrique du Sud en direct streaming sur France 4 et Eurosport dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *