Révélations de Bruce Jenner sur sa métamorphose


Bruce se sent femme
Bruce se sent femme

Après s’être caché pendant la période de son changement de sexe, Bruce Jenner sort de son silence en se confiant dans  une interview accordée à Diane Sawyer sur la chaîne américaine ABC . Pour résumer, il se sent tout simplement femme!

Le changement de sexe de l’ancien champion olympique d’athlétisme n’a pas été facile pour lui vu les réactions départagées de son entourage et des fans de sa famille. En dépit du fait  que Bruce Jenner a pu compter sur le soutien de plusieurs stars comme Miley Cyrus, Lady Gaga ou encore Elton John et surtout de sa fille Kylie, il a tenté de se cacher.

Malheureusement, tous les regards sont sur lui et bien évidemment tous ses faits et gestes sont analysés. Dernièrement, l’ex-mari de Kris Jenner a été aperçu en robe. D’ailleurs,  lors de cet entretien dans lequel Bruce évoque son changement de sexe, il a montré sa nouvelle garde-robe  de femme.

Lors de l’interview Bruce Jenner a tout d’abord précisé : »Ce côté féminin fait partie de moi, c’est qui je suis. » Il a souligné qu’il n’est pas « … gay. Je suis hétérosexuel depuis toujours. J’ai été marié et j’ai élevé des enfants ». Bruce Jenner a également clarifié la situation concernant ce sentiment d’être femme. Il a indiqué qu’il l’a été depuis l’enfance et explique ce sentiment par: « Au fond, je suis une femme. Je suis là, coincé – et je hais le mot – fille coincée dans un corps de garçon ».

 

Bruce s'expose en robe
Bruce s’expose en robe

Previous EN DIRECT / LIVE: Stade de Reims - Olympique Lyonnais - Ligue 1 streaming - 26 Avril 2015
Next Asus fait comme tout le monde et révèle sa VivoWatch

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *