Cette jeune fille trisomique rêve de devenir mannequin


Cette jeune fille trisomique rêve de devenir mannequin
Cette jeune fille trisomique rêve de devenir mannequin

Madeline Stuart, est une ado de 18 ans qui a récemment décidé de devenir un modèle. Son histoire fait les gros titres et fut très soutenue en raison d’une petite différence,  Maddy est atteinte du syndrome de Down.

Parce qu’elle aime la natation et la danse, Maddy a été frustré par le poids supplémentaire qu’elle avait. Avec l’aide de sa mère, Rosanne, elle a perdu 20 kg.

Les personnes atteintes du syndrome de Down ont généralement une difficulté pour perdre du poids et sont plus prédisposés à l’obésité que leurs pairs. Madeline Stuart de Brisbane, l’Australie n’a pas fait l’exception. L’année dernière, elle a été eu un gain de poids incontrôlable liée à sa condition et son mode de vie malsain.

Ensuite elle a pris la décision de changer sa vie. Elle a commencé une routine d’entraînement rigoureux. Elle s’est servie de cette confiance acquise en elle pour devenir entamer une carrière de model, et montrer que sa maladie n’est pas un handicap.

« Maintenant, Maddy nage jusqu’à cinq fois par semaine et assiste à des classes de hip-hop, elle sera en voyage à Los Angeles bientôt pour une compétition, et participe aussi dans une formation de cricket avec les Jeux olympiques Ppecial ». explique sa mère.

« Ce n’est que lorsqu’elle obtiendra beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux que le monde du mannequinat s’intéressera à elle. C’est malheureux mais vrai et elle veut vraiment que les gens arrêtent de discriminer les handicapés », explique sa mère.

Cette jeune fille trisomique rêve de devenir mannequin
Cette jeune fille trisomique rêve de devenir mannequin

La jeune ado mannequin est adossée par sa meilleure amie Jamie Lea et son petit ami Robbie. Maddy est à la recherche d’un agent. La jeune fille et sa mère ont misé sur les réseaux sociaux pour se faire remarquer.

Previous EN DIRECT / LIVE. Giro 2015 > Étape 11 - Tour d'Italie en streaming - 20 Mai
Next EN DIRECT / LIVE. GIRO 2015 > 12ème étape du Tour d'Italie en streaming - 21 Mai

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *