Robert Pattinson et FKA Twigs: après la planification du mariage, les enfants…


Le couple parle déjà d'enfants
Le couple parle déjà d'enfants

FKA Twigs est la perle rare! Robert Pattinson  ne voit plus son avenir sans elle. Après lui avoir offert une bague de promesse, l’acteur aborderait le sujet des enfants avec sa bien-aimée.

Depuis qu’ils sont en couple, FKA Twigs et Robert Pattinson ne se quittent plus et sont sur un petit nuage.L’acteur est totalement accro à sa belle chanteuse au point qu’il envisage de l’épouser. D’ailleurs, la star de Twilight aurait offert à sa girlfriend une bague ressemblant à une bague de fiançailles qui témoigne de leur attachement. D’après plusieurs sources, le couple envisagerait de se fiancer cet été.

Pour l’instant, ils sont concentrés sur leur travail, une tournée pour la chanteuse et un film pour l’acteur, mais n’hésitent pas à aborder les grandes lignes de leur avenir commun. Une source a confié à HollywoodLife que le couple parle souvent d’enfants: « Rob et Tahliah parlent d’enfants tout le temps. Ils sont tous les deux d’accord sur le fait qu’ils veulent beaucoup d’enfants et ils veulent voyager avec eux pour leur apprendre ce qu’est le monde et ce que sont les différentes cultures. »

Voilà un autre détail qui ne met plus en doute le sérieux de cette relation. Les tourtereaux sont décidés à passer à la vitesse supérieure .

Robert et FKA Twigs veulent beaucoup d'enfants
Robert et FKA Twigs veulent beaucoup d’enfants

Previous Real Madrid vs Schalke 04: Heure du match en direct et chaîne de retransmission et streaming (10 Mars)
Next Des remèdes naturels pour combattre les effets indésirables du printemps

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *