Dakota Johnson interdit à sa mère de regarder le film 50 Nuances de Grey


Melanie Griffith
Melanie Griffith

Après le tournage du film 50 Nuances de Grey, Melanie Griffith a été interdit par sa fille de regarder ce long-métrage. Sa fille Dakota ne veut pas que sa mère la voie dans tous ces états !

Dakota Johnson sera sans doute l’actrice de l’année 2015. A l’affiche de 50 Nuances de Grey qui devrait sortir au cinéma le 11 février prochain attire les plus curieux dont les fans du best-seller érotique d’E.L James.

L’actrice de 24 ans espère un succès pour ce long métrage réalisé par Sam Taylor-Wood, mais préférerait que ses parents passent leur tour. En effet, c’est la mère de Dakota Johnson, Melanie Griffith qui a confirmé cette information: « [Dakota] nous a dit ‘Vous ne pouvez pas venir. Il n’y a pas moyen’, donc nous n’irons pas voir le film« , a-t-elle déclaré à IndieWire.

Dakota Johnson serait-elle gênée par les scènes torrides du film ? En tout cas, ces dernières n’ont pas été une partie de plaisir selon les principaux concernés, les considérant comme « une corvée » selon celle qui joue le rôle d’Anastasia Steele. L’actrice donne la réplique à Jamie Dornan, révélé dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola et vu dans la série Once Upon A Time ou encore The Fall.

Dakota Johnson - Melanie Griffith
Dakota Johnson – Melanie Griffith

Previous L2: Match Valenciennes FC vs Nîmes Olympique en direct streaming sur Eurosport dès 13h30
Next Ligue 2: AC Ajaccio vs FC Sochaux-Montbéliard en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.