Karim Benzema répond aux « conneries » qu’on raconte sur lui


Karim face aux critiques
Karim face aux critiques

Comme tout joueur de football, Karim Benzema est critiqué. L’international tricolore n’est cependant pas très affecté par les bruits qui courent à son sujet et explique tout simplement « Peut-être qu’on raconte aussi pas mal de conneries sur moi. »

L’attaquant du Real Madrid fait l’objet de nombreuses critiques dont la majorité s’accorde sur sa nonchalance sur la pelouse. Une critique certainement pas appréciée de ses fans mais qui n’impact pas, particulièrement, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.
A l’occasion d’une interview dans le magazine Surface, Karim Benzema a tenu à répondre indirectement à ceux qui l’accusent de ce « défaut ». En toute confiance, il assure ne pas vouloir plaire à tout le monde.
Ainsi, il explique : »Je les prends quand elles émanent de quelqu’un qui a joué à haut niveau, ou qui connaît le football. Dans ces cas-là, je ne peux rien dire. En revanche, quand elles viennent de gens qui n’ont jamais joué au football, je suis désolé, mais je ne les écoute pas trop ».

En ce qui concerne l’image qu’il projette sur le terrain, le joueur de 27 ans estime: « Pour moi, être nonchalant n’est pas un défaut. La seule chose qui importe, ce sont les buts. On pourrait d’ailleurs revenir sur le rôle du poste d’attaquant: si tu es nonchalant et que tu ne cours pas, mais que tu marques des buts, on ne va rien te reprocher ».

Karim a également répondu à ceux qui estiment qu’il n’est pas aimé en assurant « On dit qu’il y a des personnes qui ne m’aiment pas, mais quand je me balade dans la rue, que ce soit les vieux, les jeunes, les femmes ou les enfants, tout le monde m’aime bien. Peut-être qu’on raconte aussi pas mal de conneries sur moi. »

Previous Ligue 1: Paris Saint-Germain vs SM Caen en direct sur Canal+ dès 16h et streaming sur Internet
Next Saint-Valentin: Kristen Stewart n'arrive pas à oublier Robert Pattinson

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.