La Police Merseyside a indiqué être au courant des menaces de mort faites au gardien de but de Liverpool, Loris Karius, après la finale de la Ligue des Champions.

Les agents ont déclaré que tout comportement menaçant sur les médias sociaux ferait l’objet d’une enquête.

Né en Allemagne, Loris Karius et sa famille ont fait l’objet de centaines de menaces et de messages de haine sur les médias sociaux après que ses deux erreurs aient aidé le Real Madrid à s’imposer 3-1 en finale de la Ligue des Champions.

Les messages des fans de Liverpool FC comprenaient un commentaire disant que « les fils méritent de mourir du cancer » et « j’espère que toute ta famille meurt« .

Un porte-parole de la police de Merseyside a déclaré que les agents enquêtaient sur l’abus ignoble, et a ajouté: « La police prend les postes de médias sociaux de cette nature extrêmement au sérieux et toutes les infractions identifiées seront étudiées« .

Loris Karius
Loris Karius

La Police de Merseyside aimerait rappeler aux utilisateurs des médias sociaux que « toute infraction, y compris les communications malveillantes et les comportements menaçants seront étudiés« .

Au cours du match, qui a été remporté par le Real Madrid 3-1, Loris  Karius a retourné la balle dans les pieds de Karim Benzema qui a profité de cette faute pour inscrire le premier but du Real Madrid.

Il a également laissé échapper un tir de l’ailier du Real Madrid Gareth Bale, qui a abouti à un autre but pour l’équipe espagnole.

Après le match, Karius s’est excusé pour ses deux erreurs.

Dans un Tweet, tard dans la nuit du match, Loris Karius s’est excusé auprès de ses coéquipiers et les fans de Liverpool précisant que la scène se répète dans sa tête. Il a également précisé qu’il sait qu’il a merdé avec les deux fautes.

De plus, le gardien de Liverpool a tweeté que s’il pouvait remonter le temps, il le fera mais cela est impossible. « C’est encore pire car nous avons tous pensé que nous aurions pu battre le Real Madrid et nous étions dans le jeu depuis longtemps… », a-t-il ajouté.

 

Previous Mohamed Salah et la Coupe du Monde 2018... Le ministre égyptien des Sports intervient!
Next Portugal - Tunisie en direct / Live Score : 2-2 : Match Amical à suivre en streaming à partir de 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *