Une commande Pizza Hut sauve une femme et ses enfants pris en otage!


Une commande Pizza Hut sauve une femme et ses enfants pris en otage
Une commande Pizza Hut sauve une femme et ses enfants pris en otage

Une femme qui a été pris en otage en Floride avait ordonné une pizza avec une demande assez spéciale en demandant d’envoyer de l’aide, une commande qui fut la cause de sauver sa vie et la vie de ses enfants.

Cheryl Treadway a été tenue par son petit ami à la pointe du couteau, avec ses trois enfants, selon les autorités.

Elle le persuadait de la laisser, et utilise un téléphone cellulaire pour commander une pizza au pepperoni de Pizza Hut en ligne, selon les autorités.

Les employés du restaurant Pizza Hut ont reçu de la cliente habituelle une commande pour une grande pizza, mais avec un message sortant de l’ordinaire dans la fenêtre prévue pour apporter des commentaires: « S’il vous plaît, aidez-moi! Envoyez-moi le 911″, le numéro des services d’urgence aux États-Unis.

Lorsque l’ordre de Treadway venu, les employés de Pizza Hut savaient qui elle était parce qu’elle est un client régulier. Et son message a soulevé une alarme.

«On n’a jamais vu ça avant, » a dit directeur du restaurant. « Je suis ici depuis 28 ans et jamais, jamais vu rien du genre. »

La chaîne de restaurant a orienté les autorités à sa maison dans le comté de Highlands, où Treadway les salua, portant un enfant.

Elle a raconté aux députés que son petit ami, Ethan Nickerson, était dans la maison armé d’un couteau et que ses deux autres enfants étaient aussi à la maison avec lui.

Un rapport d’arrestation a déclaré que le couple se disputait  toute la journée, et le suspect aurait été armé d’un grand couteau.

Treadway a essayé de quitter pour ramasser les enfants de l’école, mais le suspect ne voulait pas la laisser, selon les autorités. Il l’accompagna à l’école à la place.

Après vingt de minutes de négociations, la police a obtenu que l’homme de 26 ans se rende sans résister. Il a été arrêté,  pour agression aggravée avec arme et séquestration illégale. Sa première comparution en cour est le 1er Juin.

Une commande Pizza Hut sauve une femme et ses enfants pris en otage
Une commande Pizza Hut sauve une femme et ses enfants pris en otage

Previous EN DIRECT / LIVE: RC Toulon - Castres Olympique - Rugby Top 14 streaming - 9 Mai 2015
Next EN DIRECT / LIVE. Grenoble Rugby - ASM Clermont - Top 14 streaming - 9 Mai 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *