C’est officiel! Le Réal Madrid est champion pour la troisième fois consécutive! Et ce, grâce à un score de 3 à 1 face à Liverpool FC en finale de la ligue des Champions!

Le Réal Madrid a remporté la finale de la ligue des champions européenne face aux Reds de Liverpool avec un score de 3 à 1 après une première mi-temps sans le moindre but.

En effet, Karim Benzema a ouvert le score suite à une balle mal dégagée par le gardien des Reds. Ces derniers ont rapidement égalisé mais la situation s’est vite renversée en faveur de son Merengue grâce à un excellent but de Gareth Bale qui, quelques minutes plus tard, renforce le score avec un tir mal intercepté par le gardien de Liverpool.

Grâce à un but de Karim Benzema et un doublé de Gareth Bale, les hommes de Zinedine Zidane remportent pour la troisième fois consécutive, la 13eme de leur histoire, la prestigieuse Ligue de son Champions.

Rappelons que la star égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah, a dû quitter le match après une blessure au niveau de l’épaule. D’ailleurs, il se peut que Mohamed Salah rate la Coupe du Monde, un coup dur pour la sélection égyptienne.

Finale Ligue des Champions: Real Madrid vs Liverpool en direct dès 20h45
Le Real Madrid remporte la Ligue Des Champions

Previous Nicki Minaj est-elle en couple avec Eminem ?
Next Mohamed Salah et la Coupe du Monde 2018... Le ministre égyptien des Sports intervient!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *