Christoph Waltz dans le 24ème film de James Bond


Christoph Waltz
Christoph Waltz

Bond 24 est le titre du 24ème film dans la série de films de James Bond. Daniel Craig a signé pour revenir comme James Bond en Bond 24 et 25.

Le 11 Juillet 2013, il a été confirmé que la plupart de l’équipage créatif de Skyfall est de retour: Daniel Craig est de retour en tant que Bond, Sam Mendes est de retour en tant que directeur, et John Logan, Neal Purvis et Robert Wade reviennent comme scénaristes. Le film sera sorti au Royaume-Uni et aux États-Unis à la date du 23 Octobre 2015 et 6 Novembre 2015 respectivement.

L’acteur autrichien aurait décroché un rôle important dans la prochaine aventure grand écran de l’agent 007, selon The Daily Mail. Il pourrait succéder à Javier Bardem dans la peau du nouvel ennemi de Daniel Craig.

Le nom de Christoph Waltz circule pour intégrer le casting. Le rôle du double oscarisé demeure encore flou mais tout le monde l’imagine déjà dans les habits du méchant.

Le succès de Waltz n’a pas cessé de croitre lors des dernières années grâce aux rôles acclamés par la critique comme c’était pour Django Unchained (2013), Les Trois Mousquetaires (2011) et Inglourious Basterds (2009).

Le lieu de tournage se prépare et il a été repéré à Obertilliach, Autriche. En Octobre 2014, une annonce s’est faite pour déclarer que l’actrice française Léa Seydoux a été retenue pour jouer le role de la James Bond girl dans ce film.

Christoph Waltz
Christoph Waltz

Previous Suisse - Lituanie: Le match de la dernière chance pour les Rouges!
Next CAN 2015: Match Égypte vs Sénégal (15 Novembre) en direct streaming sur Foot+ dès 18h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *