Kendji Girac: le clip de « Elle m’a aimé »


Le nouvel tube de Kendji
Le nouvel tube de Kendji

Kendji Girac offre un cadeau incroyable à ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Le gagnant de l’émission de TF1 n’a pas tardé à sortir son troisième tube intitulé « Elle m’a aimé ».

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont nombreuses à l’aimer! En effet, Kendji Girac, unique dans un style propre à lui, fait chavirer tous les coeurs. Embrassant le succès, il enchaine les singles et pas seulement puisqu’il le fait à une vitesse incroyable. Jamais un gagnant de l’émission de The Voice n’a autant charmé les Français.

D’ailleurs, après Color Gitano et Andalouse, le jeune chanteur nous propose Elle m’a aimé, une ballade romantique rythmée au son de sa guitare. Le vainqueur de The Voice 3 a fait part de son nouveau clip se déroulant Barcelone, un endroit propice à une chanson d’amour. Le cadre va sûrement faire succomber les 300.000 fans de Kendji Girac et bien d’autres après avoir dévoilé un nouvel atout.

Ayant déjà accueilli un record à bras ouverts, Kendji Girac ne doit pas vraiment s’inquiéter pour ce troisième tube qui sera vendu comme des petits pains. Il faut dire que cela tombe au bon moment, ses fans le voudront pour les fêtes de fin d’année.

[embedvideo id= »xwoPXAcrDyI » website= »youtube »]

 

Previous Obésité: la fertilité est une de ses victimes
Next Galaxy Tab S 8.4: Samsung garantit la solidité

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *