La recherche de la perfection: Kim Kardashian prête à débourser ce qu’il faut pour avoir des selfies sans défauts


Kim prête à tout pour avoir des selfies parfaits
Kim prête à tout pour avoir des selfies parfaits

Kim Kardashian veut toujours monter une imagine sans fautes. Une volonté qui arrive même jusqu’à ses selfies. La bimbo américaine veut publier des photos d’elle sans aucun défauts. Elle est d’ailleurs prête à y mettre le prix fort…

Kim Kardashian, comme toute sa famille, veut toujours attirer l’attention et être au centre de toutes les conversations. Pour arriver à cet objectif, elle utilise tous les moyens essentiellement les réseaux sociaux . Ainsi, la belle brune n’hésite pas à publier des images d’elle même très dénudée. Comme cela ne lui suffit plus, l’épouse de Kanye West cherche désormais la perfection, c’est pourquoi elle a décidé de retoucher ses photos avant publication sur la toile.

Bien entendu, ce n’est pas elle qui va le faire mais un assistant qu’elle aurait embauché pour cette importante tâche. Il sera d’ailleurs très bien rémunéré puisque la fille de Kris Jenner est prête à débourser 100 000 dollars par an pour paraître sans aucun défaut. Il semble qu’à chercher la perfection, Kim est tombée dans le piège de l’exagération!

C’est le tabloïd américain Gossip Cop qui affirme cette nouvelle en précisant que l’assistant spécial Photoshop sera « disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 » pour répondre au désir de la perfection de la maman de North West.

Kim Kardashian cherche la perfection
Kim Kardashian cherche la perfection

Previous C1: Match Arsenal vs AS Monaco en direct sur beIN Sports 1 et streaming web dès 20h45
Next Envie d'un bébé, la nature vous aide...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *