Kim Kardashian West admet avoir été impressionnée lorsqu’elle est arrivée à la Maison Blanche, la semaine dernière, afin de rencontrer le président américain.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a eu un meeting avec le politicien, à la Maison Blanche, à Washington DC la semaine dernière, pour demander la libération d’Alice Marie Johnson – qui a été condamnée à la prison à vie en 1997 pour avoir blanchi de l’argent et vendu de la drogue – et elle admet avoir été éblouie par le chef d’Etat.

Lors de son passage dans l’émission ‘CNN Tonight with Don Lemon’, elle a déclaré: « Je ne suis jamais impressionnée par des personnalités. Mais je l’ai été devant le bureau ovale… C’était très puissant, et j’ai eu l’impression que je pouvais sentir l’histoire là… j’ai pris une seconde pour digérer tout ça, et puis nous avons discuté. »

La jolie brune de 37 ans – qui avait voté pour Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle en 2016 – a été surprise de voir à quel point le président était gentil et compréhensif.

Elle explique: « Il a dit: ‘Vous savez, elle est là-bas depuis un très long moment, vrai ? Ce n’est pas juste.’ Il savait que c’était la bonne décision à prendre, et il a dit après avoir entendu toute l’histoire et la situation, qu’il savait que c’était la bonne chose à faire… Et il voulait que ça arrive. Et au final, il m’a entendu. Nous avons fait le boulot. Je dois juste toujours être concentrée. Je me suis dit que, s’il est la seule personne dans le monde qui pouvait faire ça pour elle, pourquoi ne pas aller paler à cette personne, si j’en ai l’opportunité ? J’ai oublié mes peurs. J’ai oublié ma vie. C’était la bonne chose à faire. Il y a plus de 3 000 personnes dans la même situation qu’Alice… Mais ça ne veut pas dire que nous allons nous arrêter là. »

Le cas ‘Alice est devenu international l’année dernière, lorsque Kim a tweeté à son sujet.

Cette dernière avait alors décidé d’écrire une lettre de remerciement à la star de télé-réalité.

Kim Kardashian - Donald Trump
Kim Kardashian – Donald Trump

Previous Confirmé: Microsoft rachète GitHub pour 7,5 milliards de dollars, en actions
Next En live: France - USA en direct dès 21h00 (score: 1-1) - Chaînes et heure du match (Amical) - 9 Juin 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *