Tunisie: Il n’y aurait pas d’ordres pour arrêter les terroristes


Armée - Militaire
Armée - Militaire

Depuis des semaines, la Tunisie connait des événements que les citoyens n’avaient pas l’habitude de vivre, et encore moins, les unités des forces de l’ordre sur les lieux composées par les militaires et des agents de la garde nationale.

Un groupe de terroriste s’était implanté dans le Mont Chaambi pour y camper pour d’éventuelles opérations terroristes. Des victimes ont été enregistrées du coté des unités des forces de l’ordre et quelques arrestations, bien qu’on parle de 37 individus arrêtés et qui seraient liés directement et indirectement au groupe, ont été avancées.

Toutefois, une source sécuritaire qui se trouvait sur les lieux a donné des déclarations mettant en doute la volonté des dirigeants politiques d’arrêter ces terroristes. « Si on nous donne les ordres, ils seront tous (les terroristes, ndlr) arrêtés en 24 heures« , a-t-elle affirmé avant de poursuivre que les unités de sécurité sur les lieux comprenaient les élites des groupes d’intervention anti-terrorisme de la garde nationale et de l’armée.

Selon cette même source, les ordres n’auraient pas été donnés pour attaquer ces individus et les arrêter…

Tunisie: Il n'y aurait pas d'ordres pour arrêter les terroristes
Tunisie: Il n’y aurait pas d’ordres pour arrêter les terroristes

Previous Israël lance des roquettes contre la Syrie
Next Tunisie: Révision des primes des députés à l'Assemblée Constituante

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *