Angélina et la cuisine, ça fait deux!


Un Noël sans cuisine pour Angelina
Un Noël sans cuisine pour Angelina

Superstar, super femme, super maman, mais loin d’être une super cuisinière notre Angelina Jolie. La belle brune n’aime pas cuisiner et ne sait pas le faire, d’ailleurs toute la famille lui recommande de ne pas le faire. La star pourrait brûler la cuisine?!

Chacun est doué pour quelque chose et ne l’est pas pour autre chose. Angelina est douée pour tout sauf la cuisine. En effet, la maman de six enfants est incapable de cuisiner et n’aime pas du tout cela.

Donc, vous imaginez qu’Angelina aura droit à un Noël sans cuisine. Pas de dinde ni de bûche, la femme de Brad Pitt pourra profiter pleinement de ses enfants. Elle prendre tout en charge à part le repas bien évidemment.

Pendant l’émission de télévision Good Morning Britain, la maman de 39 ans a confié : « Personne chez moi ne veut que je cuisine quoi que ce soit pour Noël. Je n’ai aucune patience ! Je commence quelque chose et ensuite, je me déconcentre et je m’en vais lire ou jouer dehors avec les enfants. Je pense qu’il faut être très patient pour cuisiner. » Un peu difficile de croire cet aveu surtout après avoir vu Angelina Jolie à l’oeuvre dans le film Mr and Mrs. Smith

Le rôle de la parfaite cuisinière lui allait comme un gant mais ce n’est qu’un rôle très bien jouait. Angelina Jolie a avoué vouloir devenir cette femme qui prépare des bons petits plats pour sa famille. « J’ai dit plusieurs fois à Brad que je voulais apprendre à cuisiner, mais il me répond toujours de ne pas essayer ! » Il semblerait que Brad a vraiment peur que l’actrice brûle la maison.

Angelina n'aime pas la cuisine
Angelina n’aime pas la cuisine

Previous Une raison qui pourrait vous inciter à laisser tomber un peu votre manette de jeux
Next Cancer du côlon: les tests immunologiques disponibles au premier trimestre de 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *