Les couples Jay-Z /Beyoncé et Kanye/Kim ont enterré la hache de guerre


Les tensions entre les couples c'est du passé
Les tensions entre les couples c'est du passé

Il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre pour les couples Beyoncé et son mari Jay-Z et Kim Kardashian et son mari Kanye West. Ils auraient été vus en train de dîner tous ensemble il y a quelques jours.

Il semblerait que les efforts de Beyoncé ont porté leurs fruits et que Kim Kardashian a enfin décidé de pardonner l’absence du couple à son mariage. En effet, rappelons que les deux couples sont en froid depuis le mariage de Kim et Kanye à cause de l’absence de Jay-Z et Beyoncé à cet heureux évènement. Comme on dit le temps guérit toutes les blessures, et celle de Kim et Kanye ont pris quelques mois pour s’estomper.

Enfin, tout est bien qui finit bien puisque les couples se reparlent de nouveau. En effet, les amis ont plus été aperçu ensemble à West Hollywood. C’est le Daily Mail qui rapporte la nouvelle en affirmant que les couples auraient dîné ensemble le vendredi 16 janvier à West Hollywood.

Un témoin présent sur les lieux a confié à  E ! Online: « Ils n’avaient pas l’air de fêter quoi que ce soit de spécifique. Ils avaient juste l’air d’en profiter pour être ensemble pendant que Bey et Jay sont en ville. Bey riait beaucoup et elle semblait vraiment heureuse. » L’informateur a précisé que les couples sont restés deux heures ensemble et sont repartis séparément.

 

Les couples de nouveau amis
Les couples de nouveau amis

Previous Google Glass: Google va adopter une autre stratégie
Next CAN 2015: Match Ghana vs Sénégal en direct Live sur Canal+Sport dès 17h (19 Janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *