Snoop Dogg a fumé un joint de marijuana à la maison blanche !


Snoop Dogg
Snoop Dogg

Snoop Dogg y est allé d’une confession fracassante à Jimmy Kimmel, affirmant avoir fumé de la marijuana dans une salle de bain de la Maison-Blanche.

Il n’y a probablement que Snoop Dogg pour réaliser et affirmer une chose pareille, et s’en tirer impunément. Le rappeur de 42 ans a en effet révélé qu’il était parvenu à s’adonner à l’une de ses plus grandes passions, soit fumer du cannabis, à l’intérieur même de la Maison-Blanche, résidence officielle du président américain.

Précisant qu’il a tenté le coup «dans la salle de bain de la Maison-Blanche», et non «dans la Maison-Blanche», Snoop Dogg raconte son invraisemblable histoire, avec la nonchalance qu’on lui connaît, à l’animateur Jimmy Kimmel. « J’ai dit aux gardes de sécurité: ‘Est-ce que je peux utiliser la salle de bain pour une seconde?’ J’ai dit que j’allumais souvent une cigarette ou quelque chose pour l’arôme… ils m’ont dit que je pouvais allumer un morceau de serviette de papier« , lance Snoop Dogg, qui explique ensuite que la «serviette de papier» s’est transformée en cigarette de marijuana.

Snoop Dogg
Snoop Dogg

Previous Julia Roberts demande à sa mère de changer de nom
Next Un Iron Man 4 avec Robert Downey Jr, c'est très probable

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *