Julia Roberts demande à sa mère de changer de nom


Julia Roberts
Julia Roberts

Julia Roberts aurait demandé à sa mère, Betty Lou, de changer son nom de famille afin de ne plus porter le nom Motes qu’elle partageait avec sa fille Nancy Motes qui est décédée en début d’année.

Quelques mois après le décès de Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, de nouveaux détails sur la relation entre les deux sœurs continuent d’être dévoilés. Ainsi, une source proche de la famille de Julia Roberts aurait confié à The Enquirer que Julia Roberts aurait demandé en décembre dernier à sa mère Betty Lou de changer son nom de famille et de reprendre son nom de jeune fille. Une demande qui aurait pu paraître anodine mais qui a étonné plusieurs proches de Betty Lou, qui avait conservé le nom de son ex mari, Motes, tout comme sa fille Nancy.

« Julia voulait cela pour que sa mère puisse prendre de la distance par rapport à son ex mari Michael Motes mais aussi pour qu’elle prenne de la distance par rapport à la mémoire de Nancy » a confié la source.

Ce n’est pas première fois que certains affirment que les relations entre Julia Roberts et sa demi-sœur étaient particulièrement compliquées. En mars dernier, le fiancé de Nancy Motes, John Dilbeck avait déclaré à RadarOnline que l’actrice avait poussé sa sœur à la dépression. « Julia tourmentait Nancy à propos de son poids et elle lui disait qu’elle était un énorme échec » a confié le fiancé de Nancy Motes.

Le fait d’inciter sa mère à changer de nom serait donc, pour certains, une insulte de plus à la mémoire de Nancy Motes. « Si Nancy avait su que Julia insistait pour que sa mère change de nom, cela lui aurait brisé le cœur » a encore déclaré la source à The Enquirer.

Julia Roberts
Julia Roberts

Previous Zahia affole la toile avec un selfie très hot sur Twitter
Next Snoop Dogg a fumé un joint de marijuana à la maison blanche !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *