Le nouveau projet d’Apple: une voiture électrique dévoilée dans 5 ans


La firme à la pomme prépare une voiture électrique
La firme à la pomme prépare une voiture électrique

Si l’on en croit Bloomberg, la firme à la pomme préparerait un projet très ambitieux.  Il s’agit d’une voiture électrique qui prendra forme d’ici 5 ans.

On entendait des bruits qui courent sur ce fameux projet. Apple se pencherait sur la conception d’une voiture électrique. Le géant de la high-tech aurait investi des moyens humains et financiers très importants pour mettre le projet sur pied.

D’après Bloomberg, qui se réfère à des sources anonymes, le concurrent de Google envisagerait une mise en production de ce véhicule d’ici 5 ans. Ainsi, Apple devrait mettre les bouchées doubles pour pouvoir accélérer le processus mais la durée nécessaire à la concrétisation de cette voiture n’est pas aussi longue que cela.

D’après Bloomberg qui a recueilli les avis d’experts, il faut entre 5 et 7 ans à un constructeur automobile établi pour mettre au point une voiture pareille et il faudrait 10 ans pour un nouveau venu sur le marché. C’est le cas d’Apple mais le géant américain a décidé d’accélérer au maximum pour raccourcir cette période. En effet, la firme à la pomme dispose de gros moyens financiers et est entrain de recruter les meilleurs spécialistes dans l’automobile et les technologies de batteries.

Le nouveau projet d'Apple
Le nouveau projet d’Apple

Previous Thalassa - L'estuaire de la Seine en direct sur France 3 vendredi 20 février 2015 dès 20h45
Next L1: OGC Nice vs AS Monaco en direct sur beIN Sports 1 et C+Sport avec streaming web dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *