Nabilla sera chroniqueuse dans TPMP


Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Après avoir fait le buzz avec son désormais culte Non mais Allô quoi, Nabilla devient chroniqueuse à la télévision ! La célèbre bimbo va rejoindre dès la semaine prochaine l’équipe de Touche pas à mon poste !

Annoncée depuis plusieurs semaines, Nabilla fera bel et bien ses premiers pas de chroniqueuses dans Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a révélé dans l’émission diffusée ce soir, que la bimbo des Anges de la télé-réalité allait intégrer sa célèbre équipe. L’héroïne d’Allô Nabilla rejoindra la bande de Touche pas à mon poste dès la semaine prochaine. En revanche, elle sera en période d’essai puisque Cyril Hanouna va la tester pendant trois mois. Reste à savoir quel accueil lui réservent les autres chroniqueurs de l’émission, à commencer par Enora Malagré. La snipeuse du paf a souvent eu des propos durs à l’encontre de la jeune femme.

Parviendront-elles à enterrer la hache de guerre ?

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce soir, Benoît, le grand gagnant de Secret Story devenu chroniqueur sur NRJ12, n’a pu s’empêcher de faire une petite blague. « Vous avez fait une bonne action« , s’est-il exclamé. Qu’à cela ne tienne, Cyril Hanouna estime que la jeune femme a sa place dans l’émission. Pourtant, sur Twitter les internautes sont loin de partager son avis. Les fidèles de Touche pas à mon poste n’ont pas tardé à donner leur point de vue, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne partagent pas l’enthousiasme de l’animateur de D8.

Beaucoup pense que c’est une mauvaise idée et que Nabilla n’a rien à faire dans Touche pas à mon poste.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia

Previous Mondial Basket 2014: Match France vs Espagne en direct streaming sur Canal+Sport dès 22h00
Next Verdict: Oscar Pistorius non-coupable du meurtre de Reeva Steenkamp

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *