L’enquête est désormais bel et bien achevée: le retour en force de Nabilla?


L'avocat de Nabilla Benattia affirme que sont enquête est terminée
L'avocat de Nabilla Benattia affirme que sont enquête est terminée

C’est une page qui se tourne pour Nabilla Benattia qui est accusée de violence sur son compagnon. Son avocat a annoncé hier que l’enquête sur cette affaire est désormais terminée. Une joie pour la bimbo.

En novembre dernier, Nabilla et son compagnon Thomas Vergara ont eu une violente altercation à l’issue de laquelle il a été poignardé. La belle brune a été accusée d’être l’auteur de ses coups. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a donc été placée à la prison pour femmes de Versailles en détention provisoire.

Elle a été par la suite relâchée avant les fêtes de fin d’année pour retrouver sa famille. Pendant ce temp, l’enquête suivait son cours jusqu’au mardi 31 mars 2015. Un jour exceptionnel pour les deux parties puisque l’enquête est terminée. En effet, c’est l’avocat de l’ex-star de télé-réalité qui a fait part de cet important détail: »Les juges d’instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier (…) Les juges prendront une décision, soit de saisine d’une interdiction, soit de non-lieu. C’est le processus prévu par la loi ».

Nabilla a réagi à l’annonce de, Me Christian Saint-Palais, son avocat ,en jetant un simple « Youpi !!!!! »sur son compte Twitter officiel. Apparemment, la bimbo compte bien faire un ravage avec des gros titres même si elle tente de se faire discrète depuis son passage en prison. Une volonté et non une obligation d’après son avocat…

 

 

 

Nabilla heureuse que l'enquête soit terminée
Nabilla heureuse que l’enquête soit terminée

Previous Hammam: comment en profiter en toute sécurité
Next Visa veut électronifier les opérations financières en Tunisie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *